PUBLIC / PRIVE : TOUS ENSEMBLE LE 19 MARS 2019 !

PUBLIC / PRIVE : TOUS ENSEMBLE LE 19 MARS 2019 !

Nos organisations CGT, FO, FSU et SOLIDAIRES de la Fonction publique s’inscrivent dans l’appel unitaire interprofessionnel pour faire du 19 mars prochain un temps fort de mobilisation.
Le Président de la République, le Premier ministre et le gouvernement, en accord avec le MEDEF, mettent en oeuvre une politique ultralibérale. Celle-ci, multiplie les attaques contre les salariés, qu’ils soient du secteur privé ou du secteur public.



Communiqué à télécharger :

PUBLIC / PRIVE : TOUS ENSEMBLE LE 19 MARS 2019 !

7 février 2019 : tous à Matignon pour nos revendications ! Le gouvernement doit lâcher !

Depuis 10 ans, le blocage de la revalorisation du point d’indice a fait baisser de 18 % le pouvoir d’achat des fonctionnaires. Nos revendications doivent être entendues par nos dirigeants :

  • – Augmentation immédiate des salaires
  • – La prime de 1 000 euros pour tous, comme proposée dans le privé
  • – Le maintien et l’amélioration du Statut général des fonctionnaires
  • – La fin des suppressions de postes
  • – Le maintien du Code des pensions civiles et militaires et de la CNRACL 


A télécharger :