Une cellule de crise a été activée au Rectorat depuis vendredi matin : un suivi quotidien est assuré concernant l’évolution de la situation. 

Voici un résumé des mesures prises ou à prendre dans cette période de Vigilance Rouge Canicule. (à la date du 23 juin 2026).

N’hésite pas à contacter le SNUDI-FO 02 si tu rencontres des problèmes pour faire appliquer ces mesures rectorales.



Informations communiquées par l’administration à télécharger :