Le manque d’AESH dans les écoles est saisissant en cette rentrée : rares sont les écoles qui sont épargnées par cette pénurie !

La généralisation des notifications mutualisées au détriment des notifications individuelles va d’ailleurs dans ce sens… Quelle honte !

Les pôles d’appui à la scolarité (PAS) n’ont-ils pas comme objectif de réduire encore plus l’accompagnement dû aux élèves concernés !

Face à la situation intenable subie par les personnels (AESH comme enseignants), mais aussi les élèves, il est urgent que les revendications soient satisfaites !

Le SNUDI-FO invite les AESH mais aussi l’ensemble des personnels à participer nombreux aux réunions initiées par ses syndicats départementaux afin de décider de toutes les initiatives de mobilisation pour faire valoir les revendications !


250925 communique SNUDI-FO manque AESH


Communiqué à télécharger :